Projet « Poto mitan »: une délégation de l’OPC en visite d’évaluation dans le Nord

À la tête d’une délégation de trois membres, le directeur général de l’Office de la Protection du Citoyen (OPC), Jude Jean-Pierre est en tournée dans le département du Nord.

Cette tournée s’inscrit dans le cadre de l’évaluation des opérations du projet « Poto mitan », dont la nature consiste à développer l’accès inclusif et territorialisé des citoyennes et citoyens aux services publics et à l’état civil en Haïti.

La délégation eut à rencontrer des autorités régionales, des représentants d’organisations de la société ainsi que du secteur privé local pour discuter des enjeux et de l’importance d’un tel projet pour la région.

La directrice exécutive de l’organisation féministe Zantray Fanm Kreyòl, Mutchi Obas a salué la présence de cette délégation dans son département. En marge d’une séance tenue le 19 février 2025, l’activiste des droits humains en a profité pour féliciter la mise en œuvre du projet Poto mitan.

Hormis le directeur général, les deux autres composantes de la délégation sont: Jean Simon Saint-Hubert faisant office de coordonnateur des présences territoriales de l’OPC et responsable dudit projet, Wilkair Fegond, consultant technologies de l’information et de la communication de l’OPC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *