Terreur dans la plateau central: La résidence de l’ex-sénateur Desras pillée et incendiée par les gangs armés

La résidence de l’ancien sénateur Dieuseul Simon Desras a été incendiée par des gangs armés de « Viv ansanm » qui sèment la terreur dans la commune de Saut-d’Eau depuis dimanche soir.

« Tout a été détruit. Avant d’y mettre le feu, ils ont tout vandalisé », se désole un proche de l’ex-parlementaire rappelant que récemment le domicile avait déjà subi une attaque de ces malfrats au cours de laquelle plusieurs véhicules et autres matériels importants ont été volés.

Il souligne que « Jeff Canaan », le caïd du groupe criminel opérant dans la plaine du Cul-de-sac n’a jamais raté l’occasion de mettre l’ex-ministre Desras dans sa ligne de mire. Et de fait, il n’a fait que passer de la parole aux actes.

La résidence de Romual Smith, un ancien député de cette circonscription a été également détruite par ces bandits qui ont justifié leur force de frappe pour la plus belle.

La rédaction du journal a beau tenter, à plusieurs reprises, de joindre au téléphone l’ancien président de l’assemblée nationale

Rappelons que depuis dimanche soir, les communes de Mirebalais et de Saut-d’eau( département du centre) ont été envahies par des gangs armés qui y sont depuis régnés comme maîtres et seigneurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *